Vous êtes propriétaire d'une maison et celle-ci n'est pas clôturée, il existe plusieurs solutions pour délimiter votre propriété et en assurer un accès sécuritaire.
La clôture en Bois offre des avantages intéressants tels que charme chaleureux, élégance naturelle, fiabilité, caractère écologique, robustesse et longévité (si elle est traitée correctement).
Avant d'assembler la clôture en bois, vous devez d'abord installer les panneaux tubulaires qui retiennent les poteaux en bois de la clôture. Ces plaques sont fixées avec un joint chimique et un jeu de quatre tiges filetées.
Montez les poteaux percés sur le panneau mural en rondins et fixez chaque poteau au panneau à l'aide de vis en acier inoxydable de 2 x 6 x 80 mm. Le nombre de vis en acier inoxydable nécessaires dépend du modèle de poteau sélectionné. Ces vis sont utilisées pour fixer le capuchon de poteau au poteau.
Il existe deux options de montage selon le modèle de panneau sélectionné. La fixation peut se faire avec des vis ou des colliers en acier inoxydable.
Pour plus de renseignements sur les nombreux terrains que nous disposons, contactez-nous ici