PORTE OUVERTE MAISON VILLAS TRIDENT : Visites privées 11 et 12 Juin Villas Trident France
Maisons certifiées
Réglementation Environnementale 2020
Contrat de construction sécurisant
et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Les étapes de la construction de votre Maison avec Villas Trident

cairanne villas trident

 

 Vous voulez vous lancer dans cette belle aventure mais vous ne savez pas trop par où commencer ? Villas Trident est là pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet de vie.

 

Le financement

Première étape, nous validons ensemble votre capacité d’emprunt. Nous travaillons avec notre partenaire « Vous Financer » à Bollène. Le but est de calculer précisément votre enveloppe budgétaire.

Le Terrain

En fonction du budget calculé, nous allons chercher ensemble le terrain idéal. Pour ça nous aurons au préalable définis les communes désirées et la surface du terrain. Une fois que vous aurez choisi le terrain, nous poserons une option pour le réserver oralement ce qui nous permettra de chiffrer votre maison.

La Maison

En fonction du terrain choisi, nous allons faire un plan sur-mesure par rapport aux souhaits évoqués. Superficie, orientation, système de chauffage, type de fondations, tuiles, menuiseries, etc… Il faut savoir que les terrains sont souvent associés à un règlement de lotissement ou PLU et parfois d’un cahier de prescriptions architecturales édité par un architecte conseil. Donc nous allons chiffrer votre maison en prenant en compte les impositions.

Le Contrat de Construction

Une fois que nous avons validé ensemble, le prix de votre maison, l’implantation et que tout est ok pour vous, nous vous accompagnons chez le notaire afin de réserver officiellement votre terrain par la signature d’un Compromis. Ensuite nous allons signer un contrat de construction de maisons individuelles ( CCMI ). Ce dernier vous apporte toutes les garanties et assurances obligatoires. En parallèle nous dessinerons les plans du permis de construire et déposerons votre permis en mairie et nous rentrerons dans la phase « instruction ». C’est-à-dire que la mairie à deux mois pour étudier le permis de construire.

Les offres de prêt

Une fois que vous recevrez le CCMI, le compromis du terrain et le récépissé de dépôt de permis, vous pourrez retourner voir le courtier et officiellement monter vos offres de prêt.

L’ordre de service

Une fois que vous avez reçu l’accord du permis de construire et celui de la banque, vous deviendrez propriétaire du terrain en repassant chez le notaire pour signer l’acte authentique. Ensuite nous ferons la réunion ordre de service ensemble pour valider les prestations intérieures, les emplacements des prises, arrivées d’eau, évacuations, etc… Un mois après nous démarrons votre chantier.

 

Pour votre projet il faut compter une année entre le moment où nous trouvons le terrain et le moment où nous vous donnons les clefs de la maison.

Sachez que nous vous accompagnons dans toutes les démarches citées au-dessus.

Contactez-nous ici.

 

 

Télécharger le fichier

Retour aux Actualités