Construisez une maison à votre image avec Villas Trident ! Villas Trident France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant
et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Les garanties du Contrat de Construction

mazan villas trident

 

L’assurance Dommages-Ouvrages :

Etablie par les compagnies d’assurance elle assure la totalité des travaux. Cette assurance protège également le Maître d’ouvrage, pour une durée de 10 ans, de tous défauts ou malfaçons rendant le bien impropre à sa destination. Elle est non seulement obligatoire mais également un gage de sérieux du constructeur. Elle a pour but de permettre la réparation rapide des malfaçons et garantit en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement de réparations des ouvrages.

 

Une garantie de prix respecté :

Elle garantit au maître de l’ouvrage le respect du prix convenu au contrat de construction (CCMI) et s’engage sur les délais de livraison.

 

Une garantie de livraison :

Elle garantit le Maître d’ouvrage, à compter de l’ouverture du chantier, contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution, ou en cas de disparition du constructeur.

 

Une garantie de parfait achèvement :

Etablie par les compagnies d’assurance, elle garantit pendant 1 an les désordres et malfaçons ainsi que les non-conformités suite à la réception de l’ouvrage et engage le constructeur à prendre en charge les travaux nécessaires.

Une garantie biennale de bon fonctionnement :

Durant 2 ans, elle porte sur les éléments dissociables susceptibles d’être déposés de leur support sans détérioration. Exemple : Robinetterie

 

Une garantie Décennale :

Elle couvre tous les dommages qui compromettent la solidité des ouvrages de clos et de couvert ainsi que celles des équipements qui leurs sont liés ou qui rendent impropres à la destination. Elle court sur les dix années à partir de la réception.

 

Pour avoir plus de renseignements sur nos projets de construction, contactez-nous ici.

Télécharger le fichier

Retour aux Actualités