Construisez une maison à votre image avec Villas Trident ! Villas Trident France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant
et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Notre Méthode de Construction

maillane villas trident

Aujourd'hui, les maisons indivduelles doivent être certifiée RT 2012. Depuis 2007 et suite au grenelle de l'environnement, la France est entrée en mutation écologique. Dès le 1er janvier 2013, une nouvelle réglementation thermique est entrée en viguer en vue d'améliorer les performances énergétiques des constructions de maisons individuelles. Chaque constructeur est tenu de respecter ces normes.

Fondations, dalle et vide sanitaire.

Tou d'abord la dalle de votre maison doit être isolée. Nous prévoyons une dalle en béton armé avec hourdis isolants, un deuxième isolant sur la dalle, la chape et le carrelage. La fonction de l'isolant entre la dalle et la chape est de faire une rupture de ponts thermiques.

vide sanitaire

 

Les Menuiseries et Baies Vitrées.

L'orientation principale des baies vitrées doit être au SUD, pour récupérer de la chaleur et de la lumière en Hiver. Plusieurs choix possible, Portes fenêtres 2 vantaux, Baies Coulissantes Aluminium ou Baies Coulissantes à Galandage. Aussi une protection solaire afin de limiter les apports solaire l'été. Nous prévoyons des volets roulants alumium motorisés.

baie coulissantevolet roulant

 

Energie Renouvelable.

Suivant les sytème de chauffage choisit, vous aurez un panneau solaire qui vient en auto-consommation, toujours dans le but de vous faire faire des économies. Nous travaillons uniquement avec de grandes marques comme CHAPPE, DE DIETRICH.

pompe a chaleurclimatisation

 

panneau solaire

Isolation de la Toiture.

 

Nous installons une toiture en Fermettes et nous projettons de la laine minérale soufflé sur 45 cm dans les combles.

combles

 

 

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur nos constructions, nos projets, nos terrains n'hésitez pas à nous contacter ici.

Télécharger le fichier

Retour aux Actualités