Villas Trident France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant
et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Pret Immobilier sur 30 ans ou plus ?

faut il augmenter apport immo

Faut-il avoir peur d’emprunter sur 30 ans ou plus ?

Avec la baisse des dispositifs d’aide publique (PTZ ou prêt PAS) et les prix des logements qui augmentent, les plus touchés sont les primo-accédant et les ménages les plus modestes. Pour éviter d’exclure une partie des acquéreurs les organismes financiers proposent de plus en plus des crédits sur du longs terme, 30 ans, ou plus encore.

18 ans : La durée moyenne

La moyenne étant un peu plus de 18 ans pour un crédit immobiliers on peut observer actuellement une baisse des durées de 20 à 25 ans et une augmentation des durées de 30 ans et plus. Auparavant s’endetter sur 30 ans ou plus était peu intéressant car les taux augmentaient considérablement sans réellement accroitre sa capacité d’emprunt ou baisser significativement sa mensualité. Aujourd’hui les taux de crédit sont beaucoup plus favorables pour les longues durées avec des taux d'intérêt prêt immobilier compris entre 2% et 2,25% sur 30 ans, et même 2,55% sur 35 ans.

Les emprunteurs qui choisissent les solutions sur 30 ans ou plus correspondent à ceux qui s’endettent sur 25 ans, mais qui préfèrent disposer d’une marge budgétaire pour pouvoir financer d’autres projets. Pour les prêts immobiliers sur 35 ans, certaines banques spécialisées dans le regroupement de crédits le proposent mais avec des critères très précis.

Toute l’équipe de Villas Trident Pierrelatte si tient à votre disposition pour vous donner toutes les solutions pour réussir votre projet de construction.

Villas Trident Votre Constructeur de Maison Individuelle depuis 1984.

Retour aux Actualités

4.4 / 5
15 avis clients Villas Trident